Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "je ne sais quoi"...
5 janvier 2006

exhibitionniste ??????!!!!!!!!!!!!

Certains canalbloggeurs le savent, depuis cette semaine, il était possible, pour les 100 premiers d'entre-nous, de participer au test de mise en place d'un nouveau module de statistiques.
Je fais partie de ces heureux bloggeurs. Grâce à ce module, on possède maintenant des nouvelles infos sur nos visiteurs. Une de ces options est les mots recherchés par les internautes par lesquels ils sont dirigés vers notre blog. Je viens d'y jeter un coup d'oeil. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai lu ceci:

blog1

Euhhhh, d'après vous, comment dois-je prendre la 2ème recherche?.....
Bien que je respecte tout à fait les femmes qui ont pour hobby l'étalage au grand jour de leur machinas es sex, je suis, ma foi, légèrement étonnée que mon blog soit répertorié dans ce genre de site! lol
J'espère seulement que cet internaute ne se sera pas trop emmerdé à lire mes modestes articles! hihi

drole

Publicité
Commentaires
T
Je savais bien que tu avais quelques pervertions inavouable... mais pas celle là!!<br /> Ecoute: la vérité sort toujour du clavier des internotes et tu doit t'y plier...<br /> Et je commence à me poser certaine questions sur tes motivations... avec les gosses!! <br /> <br /> Bisous à toi petite bimbo
Un "je ne sais quoi"...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité