Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "je ne sais quoi"...
5 février 2006

hé hé hé

Ben oui, dès aujourd'hui, j'ai décidé de créer carrément une catégorie "Cali". Ainsi, ceux qui en ont marre de voir le blog pollué par les articles destinés à ce chanteur (n'est-ce pas Blatarius, Julio et les autres...) pourront passer outre! Quant aux autres, ceux dont les pavillons auriculaires ne sont pas encombrés par je ne sais quelle m...... ou quel bruit assourdissant..., pourront se délecter !

Alors, pour commencer, voici des versions acoustiques en vidéos de quelques-unes de ses chansons les plus connues!

20060203_13577

Publicité
Commentaires
P
salut miss !! je viens de parcourir ton blog ! tu as de belles photos j'aime bien !!!de cali et autres loll! alors c'est toi la mechante du tchat? finalement pas tant que ca quznd on parcours tes lignes on entends ton coeur qui bat? tiens tu en as un toi? ou la mais il bat fort loll ! tu aime bien ta famille les grimaces ta soeur ! cali et même datcha lol ! allez je te chambre mais qui aime bien chatie bien !! tu as pas finis de t'en prendre avec moi loll hep un de ces jours on fêtera notre anniv ensemble lolll a un jour pret on partagera le gateau loll allez salut miss a bientot sur le tchat bizzzz
S
Eh beh ! Quel joli travail, je n'ai pas fini de tout regarder, le sommeil me guête, je finirai de voir tout ceci demain ! <br /> <br /> Merci pour ce partage :)
L
ben voila comme promis un piti commentaire sur ton formidable blog de toute maniere tout ce qui concerne cali n'est que formidable !! c'est super de consacré un blog, il le mérite !! il est telemen craquant sur cete photo... <br /> J'espere qu'on se retrouvera vite sur le tchat consacré aux caliciens et caliciennes en ayant tous l'espoir d'y rencontré notre cher cali !! <br /> gros bisous a toi et continue comme ca pour ton blog !!
S
alors lavaness tu vois que je fais toujours ce que je dis ,ton blog est génial ,la photo avec cali à croquer ,gros gros bisous et bonne nuit (en plus je suis en avance j'avais dis demain)
B
Et bien pas mal du tout ton blog lavanesse ! Très agréable et rassurant de se rendre compte que l'on est pas seule dans sa folie calicienne... Photos, vidéos, émotions, tout y est ! Bruno nous fait ressentir la même chose à tous, et personnellement, cela faisait longtemps que je n'avais pas craqué de cette façon pour un artiste (je crois que la dernière fois j'avais à peu près 15 ans...) Serait-ce cela être fan ? A mon âge, est-ce raisonnable ? Dis, tu peux me répondre docteur lavanesse ??? lol<br /> Bisous et à très bientôt<br /> Bea.
Un "je ne sais quoi"...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité