Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "je ne sais quoi"...
1 janvier 2006

Bonne année bien sûr!

bonne_annee_1a  bonne_annee_1b4

Bonne année à tous! même à ceux à qui je l'ai déjà dit, ça ne fait pas de mal !

Que cette année soit prospère, qu'elle vous apporte:

- chance (à moi l'euromillion...),
- joie (hihihihihi),
- amoûûrrr (...),
- fric (oh oui, ça c'est bien !),
- santé (hic!),
- travail (si petit Jesus pouvait m'entendre....)
- un bon aspirateur (pour ramasser les cotillons que vous avez lâchement abandonnés par terre...)
- et de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez (1500m glissés sur le cul, chasse au trésor, soldes, semage de gros lourdingues, star ac' et j'en passe, la liste est longue)

Bref tout ce qui est indispensable pour voir cette année se dérouler sous de meilleurs auspices!

GROS BISOUS A TOUS  (merci! merci!)

Cliquez ici c'est tout mimi: http://www.icq.com/img/friendship/static/card_16961_rs.swf

20062

Publicité
Commentaires
Un "je ne sais quoi"...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité