Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "je ne sais quoi"...
31 octobre 2005

Un peu de ciné

Juste un petit mot afin de vous conseiller un film qui m'a scotché. Certes, il ne plaira pas à tous, j'en suis sure, mais moi, cela faisait très longtemps que je n'avait pas été prise à la gorge par une pellicule!

Il s'agit du dernier film de Roman Polansky: Oliver Twi18450858st.

Vous devez tous connaitre le conte de Dickens dont il est tiré et vous dire:"Et voilà! encore une énième version d'histoire pour gosses à l'arrivée des fêtes!". Mais, il est plus que ça, croyez-moi!

Le gamin qui joue Oliver est sublime: un visage d'ange, une mélancolie superbe et bienvenue, une justesse qui l'emmenera, je l'espère, vers les plus hautes sphères du 7ème art.

Quant aux autres acteurs, ils ne sont pas en reste, notamment celui qui joue le vieux Fagin!

Bref, faites-moi plaisir et allez le voir et vous m'en direz des nouvelles!

Au fait, prévoyez des mouchoirs, moi, l'ai oublié et j'étais bien embêtée...

Publicité
Commentaires
J
mouais... tu sais ou tu peut te le métre ton film???!!<br /> Non je deconne mais c'est pas dutout mon style.<br /> Bisous ma grande.<br /> a+
Un "je ne sais quoi"...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité